carnet de route
Dans ce numéro spécial beauté-cosmétique, Muriel Koch, Directrice Générale du Groupe Nuxe, nous fait l’honneur de ces pages et nous ...
Notre expertise
Aborder un nouveau marché
Inverser le déclin des parts de marché
Activer des intuitions
Riposter à des offres concurrentes
Entrer au cÅ“ur de l’entreprise afin d’identifier les axes de performance stratégiques
Engager fortement les publics clés (interne/externe)
Monter un diagnostic documenté, chiffré et benchmarké sur les sujets à forts enjeux
Co-construire avec les équipes une roadmap opérationnelle pour exécuter la stratégie business
Nos équipes développent et implémentent des outils partagés sur mesure :
Benchmarks marché, best practices, et cartographie des usages clients
Interviews internes et externes (contributeurs majeurs)
Modélisation des scénarios, plan d’accélération business
Roadmap et calendrier interactif
Pitch et support de présentation stratégique
Booster l'ADN de sa marque
Modifier un positionnement
Réveiller une belle endormie
Réagir à la pression concurrentielle
Animer une marque au plan local et mondial
Challenger la roadmap projet marketing et communication
Engager les équipes dans une logique de priorisation et de cohérence des livrables et assets
Mesurer le ROI des assets et des médias pour donner des clés de décisions aux équipes
Organiser des temps stratégiques avant d’adresser le temps opérationnel
Simplifier et automatiser la production des campagnes récurrentes
Ouvrir les équipes à d’autres pratiques et d’autres cultures d’entreprise
Learning expédition et immersion au cœur de marques inspirantes
Former et accompagner brands owners et country leaders
Sprint stratégique
Roadmap calendrier éditorial stratégique
Brand college thématique
Performance de plateforme de marque
RFI/RFP écosystème agences (pub, marchés, promo, RP, design, crise)
S'engager dans une démarche de certification
Adresser un changement RSE
Sourcer Responsable
Mesurer sa perception RSE
Nos actions visent à développer des stratégies de création de valeur autour de leurs engagements dans le développement durable
Nos consultants mettent leurs outils d’analyse et leur connaissance du marché au service de la durabilité et bâtissent des Roadmap « Change »
Bench des organisations inspirantes par l’exemplarité de leur stratégie RSE/sustainability
Création d’outil de sanctuarisation des KPIs pour certifications
Parcours client concentré sur le développement durable
Revue des insights via un comité d’experts internationaux pionniers
Une learning expédition axée développement durable
Roadmap opérationnelle du change RSE
Evaluer et améliorer son parcours client à l'aide de benchmarks
Engager un plan d'actions vers le no-canal
Cruncher, organiser et restituer l’ensemble de la perception et du parcours client lors de son contact avec la marque sur tous les canaux
Vivre l’expérience dans la peau d’un client et l’analyser comme un consultant
Refonte complète du narratif du parcours client
Diagnostic image « end to end » sans couture
Cartographie chirurgicale des parcours clients on/off
Formation au Brief image et marque
Workshop performance et préférence de marque avec les équipes marketing et commerce
RFI/RFP écosystème agences (pub, marketing, promo, RP, design, crise)
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L’époque est fort heureusement à la prise en compte des enjeux environnementaux et à une plus grande transparence des activités des en...