IA : atout pour booster l’expérience beauté
Comment l’IA et l’IA générative révolutionnent les produits et services de l’industrie cosmétique ? L‘int...
Notre expertise
L’engagement est notamment un terme juridique désignant le fait de convenir de participer à une œuvre ou à une entreprise en contrepartie d’un paiement ou d’un salaire. Force est de constater qu’il s’est échappé du territoire juridique pour gagner tous les domaines.
à la croisée de tous les chemins, L’ENGAGEMENT est dans toutes les bouches et cristallise globalement un enjeu/objectif commun aux démarches de fidélisation et de recrutement. Dans l’univers politique, branding, sociétal… ce mot est de tous les combats.
Dans les briefs organisationnels, dans les kpi’s d’évaluation des performances des collaborateurs, dans les objectifs des campagnes de communication des marques, au cœur des stratégies médias, l’engagement ou plutôt la recherche d’engagement vire à l’obsession.
Et si cet enjeu d’engagement reflétait précisément le grand manque de notre époque : S’engager !
Comment l’IA et l’IA générative révolutionnent les produits et services de l’industrie cosmétique ? L‘int...
Tendances et innovations packaging dans les cosmétiques. 2024, année de transition ? Sans surprise, durabilité et éco-conception rest...
Interview Muriel Koch, CEO Groupe NUXE Réalisée le 22 août 2024 avec Henri Kieffer. HK : Muriel, merci d’avoir accepté notre invit...