carnet de route
Dans ce numéro spécial beauté-cosmétique, Muriel Koch, Directrice Générale du Groupe Nuxe, nous fait l’honneur de ces pages et nous ...
Notre expertise
Ni trop ni pas assez, profusion de datas disponibles au cÅ“ur des organisations… les faire parler entre elles sera un enjeu clé.
C‘est lors de nos missions d’organisation et de processus que nous avons mesuré combien les équipes commerce, marketing, communication et digitales de nombreuses organisations partagent des challenges similaires, sans avoir toujours toutes les clés pour les affronter.
Symptômes récurrents d’un service MARCOM en 2023 :
Tous ces paramètres entament cruellement le processus de décision qui devient mou, lent et terriblement mouvant, laissant dès lors la place à la « non décision », la « demi-décision », menant les départements de compromis en compromis, jusqu’à leurs faire perdre la netteté de la vision, des missions et du chemin. Toute la cordée en pâtit !
Alors comment piloter avec succès dans ce monde d’hyper accélération ? Renouer avec le choix, afin de sortir les équipes d’une succession de tâches et de projets à faible valeur ajoutée, en osant prendre des décisions.
Comment prioriser, killer, choisir, sans avoir au préalable « rangé la chambre » ?
Nous vous proposons de dessiner, avec vous, le cadre idéal des données que nous allons faire parler vous permettant de retrouver un peu d’air frais et beaucoup d’agilité !
Alors une feuille blanche, un stylo et un bon café afin de réfléchir aux fondamentaux, liés à vos problématiques vous permettant de piloter vos activités. Osez inventer vos tableaux de bord sur mesure, nous les craquerons pour vous avec une approche de lecture intuitive et simple, accessible sur mobile en quelques clics…
Quelques cafés plus tard… le premier bénéfice concret d’un Dash by harpagon. En moyenne : 30 % des projets ont disparu. Avouez, ça fait rêver ?
―
Aurianne Muller
Dans ce numéro spécial beauté-cosmétique, Muriel Koch, Directrice Générale du Groupe Nuxe, nous fait l’honneur de ces pages et nous ...
Le plastique… pas si fantastique ! Héritage des boomers, apparu dans les années 60 avec la société du jetable et du « tout pétroleÂ...
L’époque est fort heureusement à la prise en compte des enjeux environnementaux et à une plus grande transparence des activités des en...