carnet de route
Dans ce numéro spécial beauté-cosmétique, Muriel Koch, Directrice Générale du Groupe Nuxe, nous fait l’honneur de ces pages et nous ...
Notre expertise
Remédier à une panne de croissance
Tester de nouveaux modèles d'affaires
Dynamiser des activités historiques endormies
Disposer d'une analyse indépendante de l'efficacité des canaux média
Comprendre les modèles d’affaires, la chaine de valeur, la structure des marges : les benchmarker et s’appuyer sur nos traitements des extractions fournies par les plateformes publicitaires online et offline
Tout ceci nous permet de construire des modèles et scénarios pour mener des tests et les expérimenter en direct en étroite coopération avec les équipes commerciales, finances, marketing et médias de nos clients
De nouveaux plans d’affaires globaux émergent, co-construits avec les parties prenantes internes et externes
Revue de l’efficacité des canaux médias et commerciaux
Benchmarks
Plans de tests
Tableaux de bord et indicateurs
Réaliser des économies intelligentes sur les dépenses marketing, media, communication
Alléger les coûts de commercialisation
Sécuriser les achats stratégiques dans un contexte macro-économique tendu
Implémenter un plan de synergies entre des entités fusionnées
Nos travaux sur les ROI et TCO condensent nos approches organisation, ways of working, performance et développement des revenus
Nous engageons des échanges avec les équipes et partenaires pour aller au cœur des données financières et élaborer des pistes valorisant les opportunités
Nous menons des ateliers avec les contributeurs internes pour challenger les chiffrages et les modalités de mise en œuvre avant présentation au management
Rapport de diagnostic et recommandations avec feuilles de route
Implémentation des recommandations
Outils ad hoc automatisés de devisage
Pilotage des savings post implémentations des recommandations
90% de nos recommandations sont mises en œuvre, et 95% de ces mises en œuvres atteignent les chiffrages cible indiqués lors du diagnostic
Cartographier les usages et les coûts
Déterminer le 'must have' du 'Nice to have'
Déployer une organisation et des pratiques harmonisées
Générer des économies intelligentes
Les managers et dirigeants n’étant pas les moins friands d’études et dashboards, nous passons en revue leurs usages et la pertinence des prestations achetées
Faire émerger un consensus sur les dashboards et leurs modalités d’ exploitation
Dispositifs partenariaux renforcés
Pratiques managériales harmonisées
Dashboards ad hoc de pilotage de projets globaux
Savings significatifs sans compromettre les indicateurs qualité
Dans ce numéro spécial beauté-cosmétique, Muriel Koch, Directrice Générale du Groupe Nuxe, nous fait l’honneur de ces pages et nous ...
Le plastique… pas si fantastique ! Héritage des boomers, apparu dans les années 60 avec la société du jetable et du « tout pétroleÂ...
L’époque est fort heureusement à la prise en compte des enjeux environnementaux et à une plus grande transparence des activités des en...