carnet de route
Dans ce numéro spécial beauté-cosmétique, Muriel Koch, Directrice Générale du Groupe Nuxe, nous fait l’honneur de ces pages et nous ...
Notre expertise
Utilities services
Développer
un nouveau canal
Business developpement
1. Identifier facteurs clés de succès
2. Identifier et valoriser les différents scénarios
3. Créer un business modèle
4. Rédiger le plan de lancement
3 benchmarks ad hoc
Feedbacks complets sur les parcours clients
Scénarios de modèles et plans d'affaires
Ateliers sur l'offre et les usages cibles
Modes opératoire par scénario
P&L de chaque scénario de croissance
Facteurs clés de succès et roadmap déploiement
Business plan exécuté à 95%
36 mois après lancement : l'activité représente 25% du CA et 30% de la croissance de l'entreprise
Projet extrapolé dans les autres marchés
Kit complet de lancement pour chaque marché : budget, P&L cible, marcom, pricing
Pays 8
CA +15%
Nouveaux marchés 4
Dans ce numéro spécial beauté-cosmétique, Muriel Koch, Directrice Générale du Groupe Nuxe, nous fait l’honneur de ces pages et nous ...
Le plastique… pas si fantastique ! Héritage des boomers, apparu dans les années 60 avec la société du jetable et du « tout pétroleÂ...
L’époque est fort heureusement à la prise en compte des enjeux environnementaux et à une plus grande transparence des activités des en...