carnet de route
Dans ce numéro spécial beauté-cosmétique, Muriel Koch, Directrice Générale du Groupe Nuxe, nous fait l’honneur de ces pages et nous ...
Notre expertise
Média
Challenger
le ROI Media
Télévision
Radio
Affichage/DOOH
Réseaux sociaux
1. Cartographier les investissements
2. Améliorer l'efficacité des canaux
3. Challenger le diktat digital
Cartographie consolidée des investissements 360 global par pays et par marque
Elaboration de guidelines par marque, canal et pays
Evaluation de l'efficacité des assets produits
Ateliers pour construction de dashboards, KPIs communs et pratiques de pilotage partagées
Réallocation des optimisations budgétaires sur campagnes performantes
Cohérence et pertinence des créations centrales/locales
Brand equity renforcée
Pays 20
ROI Global +15%
Taux d'utilisation +30%
Dans ce numéro spécial beauté-cosmétique, Muriel Koch, Directrice Générale du Groupe Nuxe, nous fait l’honneur de ces pages et nous ...
Le plastique… pas si fantastique ! Héritage des boomers, apparu dans les années 60 avec la société du jetable et du « tout pétroleÂ...
L’époque est fort heureusement à la prise en compte des enjeux environnementaux et à une plus grande transparence des activités des en...