IA : atout pour booster l’expérience beauté
Comment l’IA et l’IA générative révolutionnent les produits et services de l’industrie cosmétique ? L‘int...
Notre expertise
Média
Challenger
le ROI Media
Télévision
Radio
Affichage/DOOH
Réseaux sociaux
1. Cartographier les investissements
2. Améliorer l'efficacité des canaux
3. Challenger le diktat digital
Cartographie consolidée des investissements 360 global par pays et par marque
Elaboration de guidelines par marque, canal et pays
Evaluation de l'efficacité des assets produits
Ateliers pour construction de dashboards, KPIs communs et pratiques de pilotage partagées
Réallocation des optimisations budgétaires sur campagnes performantes
Cohérence et pertinence des créations centrales/locales
Brand equity renforcée
Pays 20
ROI Global +15%
Taux d'utilisation +30%
Comment l’IA et l’IA générative révolutionnent les produits et services de l’industrie cosmétique ? L‘int...
Tendances et innovations packaging dans les cosmétiques. 2024, année de transition ? Sans surprise, durabilité et éco-conception rest...
Interview Muriel Koch, CEO Groupe NUXE Réalisée le 22 août 2024 avec Henri Kieffer. HK : Muriel, merci d’avoir accepté notre invit...