carnet de route
Dans ce numéro spécial beauté-cosmétique, Muriel Koch, Directrice Générale du Groupe Nuxe, nous fait l’honneur de ces pages et nous ...
Notre expertise
Luxe
Challenger
ROI assets
Assets
1. Analyser l'utilisation des assets
2. Cluster des campagnes par usage
3. Expression de besoins reformulée
4. Optimiser ROI Asset
Revue des usages et localisations des campagnes
Revue de la performance des assets via les outils de performance (GA, Meta, DV360…)
Recommandations sur les mix cibles par campagne à privilégier (nombre, nature, canal des assets)
Bilan financier TCO
Adhésion renforcée des pays à la localisation proposée par HQ
Savings structurels très significatifs
Déploiement d'une culture créative orientée ROI
Assets disponibles -30%
TCO -30%
Savings >30%
Dans ce numéro spécial beauté-cosmétique, Muriel Koch, Directrice Générale du Groupe Nuxe, nous fait l’honneur de ces pages et nous ...
Le plastique… pas si fantastique ! Héritage des boomers, apparu dans les années 60 avec la société du jetable et du « tout pétroleÂ...
L’époque est fort heureusement à la prise en compte des enjeux environnementaux et à une plus grande transparence des activités des en...