IA : atout pour booster l’expérience beauté
Comment l’IA et l’IA générative révolutionnent les produits et services de l’industrie cosmétique ? L‘int...
Notre expertise
Luxe
Challenger
ROI assets
Assets
1. Analyser l'utilisation des assets
2. Cluster des campagnes par usage
3. Expression de besoins reformulée
4. Optimiser ROI Asset
Revue des usages et localisations des campagnes
Revue de la performance des assets via les outils de performance (GA, Meta, DV360…)
Recommandations sur les mix cibles par campagne à privilégier (nombre, nature, canal des assets)
Bilan financier TCO
Adhésion renforcée des pays à la localisation proposée par HQ
Savings structurels très significatifs
Déploiement d'une culture créative orientée ROI
Assets disponibles -30%
TCO -30%
Savings >30%
Comment l’IA et l’IA générative révolutionnent les produits et services de l’industrie cosmétique ? L‘int...
Tendances et innovations packaging dans les cosmétiques. 2024, année de transition ? Sans surprise, durabilité et éco-conception rest...
Interview Muriel Koch, CEO Groupe NUXE Réalisée le 22 août 2024 avec Henri Kieffer. HK : Muriel, merci d’avoir accepté notre invit...