IA : atout pour booster l’expérience beauté
Comment l’IA et l’IA générative révolutionnent les produits et services de l’industrie cosmétique ? L‘int...
Notre expertise
Pharma/Santé
Challenge print management
Solutions collaboratives
1. Identifier les expertises internes
2. Formaliser organisation
et processus cible
3. Construire des scénarios
make or buy
4. Réaliser un nouveau sourcing
Bible besoins et usages des 50 chefs de produits à 18-24 mois
Revue des données légales (partenaires, droits, outils)
Etudes de cas et scénarios make or buy
Panel de prestataires
Réalisation RFI/RFP
Implémentation du dispositif
Accompagnement des premières campagnes
Intégration expertise crea et prépresse
60 chefs de produit se focusent sur leur core business
Panel partenaires réduit de 75%
Savings significatifs de 35%
Pays 40
TCO -35%
Time to market -20%
ETP -15%
Comment l’IA et l’IA générative révolutionnent les produits et services de l’industrie cosmétique ? L‘int...
Tendances et innovations packaging dans les cosmétiques. 2024, année de transition ? Sans surprise, durabilité et éco-conception rest...
Interview Muriel Koch, CEO Groupe NUXE Réalisée le 22 août 2024 avec Henri Kieffer. HK : Muriel, merci d’avoir accepté notre invit...