high efficiency consulting
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Nos business cases Parcours Client

Un acteur du luxe souhaite visualiser et optimiser toutes les experiences que vivent ses clients sur ses canaux de distribution tout le long de leurs parcours d'achat

Secteur

Luxe

Mission

Challenger parcours clients

Catégories

Expérience

Objectifs

1. Améliorer l'expérience client
2. Construire une roadmap
'no canal'
3. Elever le capital de marque
sur le parcours client

Livrables

  • Etude terrain des parcours clients online et offline

  • Analyse et cartographie de l'ensemble des parcours testés

  • Animation séances de brainstorming et d'enrichissement

  • Roadmap opérationnelle vers le 'no canal' avec 120 projets associés

Bénéfices

  • Validation de la roadmap stratégique vers un parcours clients 'no canal'

  • Amélioration significative selon mesure des feedbacks clients (indicateurs trimestriels)

  • Focus sur les priorités des parcours clients

  • Alignement commercial et marketing

  • Equipes training professionnalisées

Synthèse

  • Projects identifiés 120

  • Indicateurs trimestriels implémentés 20

  • marchés harmonisés 5

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