IA : atout pour booster l’expérience beauté
Comment l’IA et l’IA générative révolutionnent les produits et services de l’industrie cosmétique ? L‘int...
Notre expertise
Alimentaire
Optimisation dépenses et processus
Customer insight marketing
1. cartographier les études
2. Identifier les redondances,
le 'nice to have', les 'must have' du pilotage et de la prise de décision
3. Challenger le top management et les managers marketing et commerciaux
Cartographie de l'ensemble des études réalisées et achetées par l'entreprise (CMI, marketing, commercial)
Revue des besoins et budgets par service, fournisseurs, thématiques
Base achat et data pour élaboration d'une cible budgétaire
Benchmarks des budgets
Accompagnement équipe achats sur la négociations des panélistes
Gains financiers significatifs
Pratiques managériales simplifiées et harmonisées
Partenariats stratégiques renforcés
Dashboards simplifiés et unifiés
Pays 35
Savings 20%
Couts évités 15%
Comment l’IA et l’IA générative révolutionnent les produits et services de l’industrie cosmétique ? L‘int...
Tendances et innovations packaging dans les cosmétiques. 2024, année de transition ? Sans surprise, durabilité et éco-conception rest...
Interview Muriel Koch, CEO Groupe NUXE Réalisée le 22 août 2024 avec Henri Kieffer. HK : Muriel, merci d’avoir accepté notre invit...