carnet de route
Dans ce numéro spécial beauté-cosmétique, Muriel Koch, Directrice Générale du Groupe Nuxe, nous fait l’honneur de ces pages et nous ...
Notre expertise
Alimentaire
Optimisation dépenses et processus
Customer insight marketing
1. cartographier les études
2. Identifier les redondances,
le 'nice to have', les 'must have' du pilotage et de la prise de décision
3. Challenger le top management et les managers marketing et commerciaux
Cartographie de l'ensemble des études réalisées et achetées par l'entreprise (CMI, marketing, commercial)
Revue des besoins et budgets par service, fournisseurs, thématiques
Base achat et data pour élaboration d'une cible budgétaire
Benchmarks des budgets
Accompagnement équipe achats sur la négociations des panélistes
Gains financiers significatifs
Pratiques managériales simplifiées et harmonisées
Partenariats stratégiques renforcés
Dashboards simplifiés et unifiés
Pays 35
Savings 20%
Couts évités 15%
Dans ce numéro spécial beauté-cosmétique, Muriel Koch, Directrice Générale du Groupe Nuxe, nous fait l’honneur de ces pages et nous ...
Le plastique… pas si fantastique ! Héritage des boomers, apparu dans les années 60 avec la société du jetable et du « tout pétroleÂ...
L’époque est fort heureusement à la prise en compte des enjeux environnementaux et à une plus grande transparence des activités des en...